OBTENIR UN PREMIER RENDEZ-VOUS AVEC DES PERSONNES QUI
VOUS PLAISENT VRAIMENT :
VOS OBSTACLES, MES SOLUTIONS
• Introduction •
C’est écrit noir sur blanc sur le site de Adopte Un Mec :
“Il est indispensable de vous démarquer vu la concurrence bien plus rude sur les sites de rencontres que dans la vie de tous les jours”
Cette citation met l'accent sur le point essentiel
de la séduction en ligne : savoir SE DÉMARQUER
Remarque importante : Les algorithmes proposant uniquement des séances de swipes (Tinder, Bumble...) vous attribuent une "note" en fonction de votre attractivité. Avoir un beau profil et donc une bonne "note", c'est l'assurance que vous soient proposés de jolis profils bien "notés" également, faute de quoi ils ne vous seront pas proposés.
Je connais également d'autres astuces qui vous permettront de rester constamment visibles sur ces sites afin de générer un maximum de matchs avec les personnes qui vous plaisent, car nous sommes d'accord :
PLUS DE MATCHS, PLUS DE BELLES RENCONTRES !
• SOMMAIRE •
Et pourtant, c’est la base pour séduire. Il est votre carte de visite, votre vitrine. Pour pouvoir marquer les esprits en suscitant intérêt et curiosité, votre page sur le catalogue doit SE DÉMARQUER fortement !
Cette étape est tout aussi importante que la création de votre profil pour que vos atouts puissent SE DÉMARQUER.
Avoir un joli profil en ligne sans avoir au préalable judicieusement choisi où l’arborer est sans intérêt . Meetic, Elite, Parship, Edarling, Tinder... le choix sera orienté en fonction de vos attentes en matière de rencontre sérieuse afin de générer d'emblée davantage de points communs avec vos potentiel•le•s partenaires.
Il vous est difficile de charmer en rédigeant des messages qui vous permettent de VOUS DÉMARQUER et d’engager ensuite une discussion qui mènera à un rendez-vous. Pour certain•e•s c’est plutôt simple, mais vous l’écriture c’est pas tellement votre truc.
Même si vous valez beaucoup plus le coup qu’un•e autre célibataire (mais qui maitrise davantage les techniques de drague), par maladresse, manque d’inspiration ou par timidité, vos messages restent sans réponse
Messieurs, parce qu’elles sont plus nombreuses sur les sites de dating, dès qu’elles sont connectées, les femmes dotées de profils intéressants vont aussitôt avoir des dizaines de sollicitations masculines alors que l’inverse n’est pas vrai, eh non ;)
Mesdames, que votre profil soit très sollicité ou non, à vous de savoir aussi prendre les devants : on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !