SOLUTIONS PERSONNALISÉES POUR BOOSTER VOTRE VIE AMOUREUSE

  LYON

ANNECY

GRENOBLE
   
LAUSANNE

GENÈVE 

 

 

SOLUTIONS PERSONNALISÉES POUR BOOSTER VOTRE VIE AMOUREUSE

LE COACHING EN SÉDUCTION ONLINE
POUR VOUS, MESDAMES

Bonjour à vous et enchanté, je suis Antoine, coach en séduction online. J'espère que vous allez bien, et bientôt encore mieux ! Merci à vous de me lire, soyez la bienvenue sur mon site :)

Les sites de rencontre sont devenus aujourd'hui le meilleur moyen de trouver l'amour en Suisse comme en France (lire plus bas les statistiques). Mais il est normal d’être un peu perdue sur les sites de rencontres et d’avoir besoin d’être guidée pour déjouer les pièges et comprendre les codes.

Je suis là pour vous accompagner, vous aider dans votre parcours afin de trouver l’homme que vous cherchez ! Je vous guiderai afin de faire le tri dans ce grand “bazar” que sont les sites de rencontres afin de vous faire gagner du temps et rencontrer uniquement les hommes qui correspondent à vos attentes. Je vous garantis mes résultats !

En attendant, je vous souhaite une agréable lecture...

Antoine

• SOMMAIRE •

1] LES SITES DE RENCONTRE : UNE MINE D’OR

écrire sur les applis de rencontre

1) LA RÉVOLUTION DE LA RENCONTRE 2.0

Les sites de rencontre ont révolutionné depuis 20 ans la façon dont les gens prennent contact, entraînant de nouvelles manières de trouver l’amour. Le Covid et aussi la vie moderne ont modifié la façon de faire des rencontres : on peut maintenant échanger avec des potentiels partenaires tout en étant posé tranquillement à la maison.

Les sites sont une mine d’or de jolies rencontres et d’une potentielle et belle relation durable. Pour avoir coaché de nombreux hommes, je peux vous dire qu’il y a vraiment des garçons qui valent la peine ! Et vous-même devez connaitre dans votre entourage des personnes qui sont en couple grâce aux sites de rencontre, non ? ;)

Selon les derniers sondages en ma possession, en Suisse comme en France (et presque comme partout) les sites de rencontres sont devenus le meilleur moyen…DE FAIRE DES RENCONTRES 

De plus, selon une étude de l’Université de Genève, les couples nés du virtuel ont des intentions de cohabitation plus fortes que les autres couples et les femmes ont aussi des désirs d'enfant plus forts que les autres femmes. Je vous laisse découvrir les études en détail :

écrire sur les applis de rencontre
Amour fou
Amour fou

2.UNE SOLUTION INCONTESTABLE

Internet offre de nombreuses possibilités quand, entre autres :

  • Vous n’avez pas l'envie ou la possibilité de sortir dans les bars tous les week-ends
  • Vos amis sont en couple et sortent peu 

  • Vos rencontres au travail se font rares et vous ne souhaitez pas mélanger vie personnelle et professionnelle

  • Vous avez peu de temps pour pratiquer des activités sportives ou culturelles à l’extérieur,

  • Vous habitez à la campagne, ce qui limite les interactions

  • Vous êtes une maman célibataire et vous avez beaucoup moins de temps libre pour vous.

 

Alors pourquoi ne pas commencer par faire plus amplement connaissance à distance avant de se rendre disponible pour un rendez-vous : message, téléphone, appels en visio … la technologie n’a pas que du mauvais, servons-nous en !

2] COMMENT POURRAIS-JE PERSONNELLEMENT VOUS ACCOMPAGNER

 

Comme toute quête pour une mine d’or qui se respecte, il faut prendre un peu de temps pour creuser, savoir comment creuser, déjouer les embûches, repérer les terrains propices à ce trésor !

En conséquence, le coaching que je vous propose serait :

  1. De vous encourager et de vous apprendre à faire le premier pas (se référer au chapitre suivant)

  2. De vous conseiller pour savoir filtrer les profils, à savoir analyser les photos et les descriptions

  3. De vous permettre de filtrer au maximum les personnes qui vous likent ou vous écrivent en créant votre profil judicieusement rempli, étoffé d’une description charmante, mais très claire quant à vos attentes précises

  4. De vous apprendre à ne pas vous arrêter sur un détail qui pourrait ne pas vous plaire concernant ses hobbies ou ses photos (ce ne sont que des photos !), alors que le profil du jeune homme est, dans l’ensemble, très sympathique et que ce serait bien dommage de le laisser filer au bras d’une autre : en temps voulu vous reviendrez avec lui sur ce point grâce à un belle communication 

  5. De vous guider dans le choix des photos (hors celles du shooting) à afficher : savoir en montrer suffisamment toujours dans un souci de transparence envers l’autre mais jamais de trop, pour ne pas donner une image qui ne corresponde pas à votre quête

  6. De vous donner les ficelles afin de connaître davantage et sans risque la personne, à distance pour commencer, et ainsi pouvoir filtrer sans perdre de temps car justement votre temps est précieux !

  7. De vous conseiller dans l’organisation de vos premiers rendez-vous afin qu’ils vous apportent au mieux la connaissance de l’autre, tout en passant un agréable moment et éviter les situations de mal à l’aise si la personne n’était toutefois pas à la hauteur de vos espérances

  8. De vous aiguiller dans le suivi de vos rendez-vous, et de la bonne attitude à adopter pour commencer sereinement et avec joie votre nouvelle relation

3] À VOUS MESDAMES DE FAIRE LE PREMIER PAS

1) LA DRAGUE : TROP LONGTEMPS RÉSERVÉE AUX HOMMES

Ma première année d’activité je l’ai consacrée uniquement aux hommes pour la raison suivante : ce sont les femmes qui attendent en grande majorité d’être séduites.

En effet, selon ce sondage IFOP ( Institut Français de l'Opinion Public) consacré à la drague : 77% des femmes trouvent normal qu’une femme prenne l’initiative. Cependant, toujours selon les chiffres de cette étude, 9 femmes sur 10 préfèrent tout de même que les hommes fassent le premier pas, et cela se confirme d’autant plus chez les plus de 50 ans. 

Eh oui, mais comment vous en vouloir ? J’aime à dire à mes coachés hommes que ce rôle de séduction existe depuis la nuit des temps : depuis les lettres enflammées de Cyrano à la sérénade qui se donnait la nuit sous le balcon d’une femme courtisée, des surprises improvisées de votre chéri à la parade d’un paon à la saison des amours ! Tout cela est donc naturel, et c’est cela que nous, les hommes, aimons aussi. 

Cependant les temps ont changé à l’heure de l’égalité hommes-femmes et de l’abolition du patriarcat ! 

écrire sur les applis de rencontre

2) PRENDRE LES DEVANTS : DE NOMBREUX AVANTAGES

Attendre des hommes qu’ils viennent à vous réduit considérablement les chances de tomber sur un homme bien, et surtout : qui vous convient ! Pourquoi aux femmes toujours le rôle de se rendre charmantes et disponibles ?

Selon le sondage IFOP dont je parlais ci- dessus, vous êtes presque toutes d’accord avec le concept de drague féminine. L’homme propose et la femme dispose ? Ce temps est révolu !

À VOUS DE DÉCIDER AVEC QUI VOUS VOULEZ ÉCHANGER.

Voici les avantages de faire le premier pas, d’écrire le premier message et de mener la discussion :

1) Vous serez fixée

Pourquoi attendre après votre match pour qu’il vous parle ? Pourquoi ne pas mener la conversation vous-même dès le début en lui posant une question sur son profil dont la réponse vous tient à cœur ? Les messages ne font pas la rencontre ( voir l’onglet L’importance de la vraie rencontre), mais c’est un moyen de rentrer en contact et de filtrer davantage sur ce qui VOUS intéresse. J’apprends aux garçons comment rédiger le premier message car vous êtes presque toujours dans l’attente de celui-ci, même en cas de match. Sachez que nous les garçons apprécions aussi de jolis premiers messages, mettant en lumière...une femme de caractère :)

2) Vous avez l’embarras du choix, sur des sites comme Meetic en particulier

Pourquoi être en attente de messages de la part des hommes ? Ce n’est pas en visitant son profil régulièrement - ou même en faisant un like -que vous vous ferez remarquer . Mettez de la plus-value à votre propre profil en rédigeant vous-même un message spontané décrivant votre personnalité aux hommes qui vous plaisent. Il faut savoir oser. Et il faut bien avouer que derrière un écran c’est plus facile qu’en vrai, dans un bar par exemple. Alors je vais vous aider à OSER !

3) Une femme qui drague un homme défend l’égalité

Lutter contre les dynamiques genrées se fait à tous niveaux ! Ce point je l’ai lu dans un article de journal féminin et je suis assez d’accord. Au pire il ne répondra pas. Et alors ? On n’en meurt pas, je peux vous le certifier, parole d’homme… et de coach !

4) Une femme qui drague affiche ses convictions

Justement, c’est lié avec le point précédent. Une femme qui ose envoyer le premier message ou propose en premier une rencontre, peut choquer et donc écrémer certains machos pour qui une femme ne devrait pas faire ça. Bon débarras !


À vous donc de prendre davantage les devants pour réussir dans votre quête : une belle relation amoureuse ! Et pour cela, je serai à vos côtés pour surmonter votre timidité, votre manque de confiance en vous et parfois votre peur d’être rejetée ou ignorée.

Mais comme le dit le dicton que vous connaissez toutes : qui ne tente rien, n’a rien ! Et je peux vous promettre que si vous suivez mes conseils, les résultats - jusque-là insoupçonnés - seront au rendez-vous, c’est le cas de le dire !

CONCLUSION

MESDAMES, AVEC MOI À VOS COTÉS, OSEZ ! VOUS AVEZ TOUT À GAGNER. SURTOUT L'AMOUR !

MESDAMES, AVEC MOI À VOS COTÉS, OSEZ ! VOUS AVEZ TOUT À GAGNER. SURTOUT L'AMOUR !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.