Coach en Séduction Online 
GENÈVE - LAUSANNE - ANNECY

Antoine Boullay

Coach en séduction sur les sites de rencontres

À mon tour de me décrire ? Mais j’ai déjà un profil moi ! Ah non ça compte pas ? Bon ok alors :  je m’appelle Antoine, j’ai 42 ans euh…Suis originaire de Normandie… Pas facile de se présenter ! Tiens donc, ça me rappelle quelque chose ;) Il faut faire preuve de transparence alors c'est bien ça ? Ok, je vous dis tout noir sur blanc ! (Enfin on se comprend ;)

MON PARCOURS DE VIE PROFESSIONNEL ET PERSONNEL

MON AMOUR DES FEMMES

Si vous êtes là à me lire, c’est qu’on a un point commun : on aime les femmes ! Voilà, je suis un passionné des femmes. Et surtout de la drague sur internet. Pour les rencontrer bien sûr sinon c’est pas drôle ! Bon, un peu moins maintenant car je suis en couple et ça fait mauvais genre ! D’ailleurs, vous ne devinerez jamais où je l’ai rencontré ? Ah pardon, si vous savez ! 

MON EXPÉRIENCE DES SITES DE DATING

Je n’ai rien à vous cacher : ce sont des centaines d’aventures que j’ai eu grâce aux sites en bientôt 10 ans : sur une échelle de 1 nana par an quand j'étais en couple à plus de 5O les autres années. Par délicatesse je ne l’ai pas dit à ma chérie mais bon, elle doit s’en douter un peu ! Libre à vous d’en douter par contre, je n’ai pas fait de livre d'or, mais vous me demandiez de la transparence...

Bref, cela fait-il de moi un expert en séduction ? Haha non merci ! Clairement je déteste ce terme, même si mes amis m'appellent Hitch, oui oui ce fameux film avec Will Smith vous voyez ?

MON CV

Diplômé BAC+3 d’une école de commerce à Rouen (Normandie !) , puis ancien commercial auprès des particuliers et en B2B à l’export, je me suis vite tourné vers la restauration que j'aimais tant pour l’ambiance et le travail d’équipe, et qui me permettait de parcourir la France en large, en travers et même en long ( j’aime l’aventure, la nature et les voyages) et ainsi de multiplier diverses expériences dans ce domaine.

Maître d’hôtel pour grands traiteurs parisiens (ministères, défilés de mode, Roland Garros etc…), chef de salle pour un restaurant ambulant pour salons divers dans tout le pays, barman lors de saisons d’hiver ou d’étés à Marbella, Saint Tropez entre autres et même aux Voiles de Genève aussi pour ceux qui connaissent. La monotonie ? Oui, j’adore ça ! 

MON AFFINITÉ POUR LES SITES DE RENCONTRES

C’est justement en baroudant et en ayant des horaires décalées, que j’étais amené à aller sur les sites au lieu de fréquenter les lieux de sociabilité classiques type bars ambiancés. Et puis, je vais vous avouer une autre chose, je suis bien meilleur séducteur sur les sites que dans la vraie vie ! Plus de possibilités, plus facile, moins cher que de sortir en boite et de risquer un contrôle d’alcoolémie en rentrant bredouille ! Aussi, parce que j’ai toujours aimé la langue française et l’écrire. Souvent en déplacement, 80% des rencontres je les ai faites directement au domicile de ces dames et souvent tard après mon service. Cela implique une sacrée négociation parfois, je vous laisse imaginer ! Le goût du challenge ;)

DE JOLIS SOUVENIRS

En termes de rencontres, que de beaux moments de partage avec des profils si variés dans tant de régions différentes :  policière, cheffe d’entreprise, infirmière, comédienne (et fille de ministre), prof agrégée, coiffeuse, architecte, coach sportif, physio, rh, assistante sociale, banquière, artisane, kinésiologue, danseuse brésilienne... C’est pour cela que je saurai m’adapter à chacune de vos élégantes cibles, peu importe son milieu social. Je parle, et j’écris surtout (c'est ce qui vous intéresse) plutôt bien anglais et espagnol et je me débrouille en italien, sur Genève ça peut aider ;)

Beaucoup de conquêtes furent des aventures éphémères, je vous le concède. Mais on est jamais à l’abri d’une rencontre plus durable, étant impossible de connaître à l’avance l’alchimie entre 2 personnes. J’ai donc eu aussi de belles relations dont je suis très fier, sans compter celle que je vis actuellement. Et toutes sont mes amies aujourd’hui. Enfin presque toutes ;) 

Contrairement à la plupart des garçons, j'ai donc plus d'amis filles que mecs. Cela me permet donc de pouvoir vous aiguiller sur la psychologie féminine, et c'est pas une mince affaire ! 

 LE COACHING ET MOI

Pourquoi le coaching sur sites de rencontres? Par la faute ou plûtot grâce à mon frère qui, voyant mon succès, me disait depuis des années de le faire. Je n’imaginais pas que ça puisse exister et franchement, j’avais d’autres chats à fouetter.  Et puis j’ai commencé à l’aider à travailler son profil et lui obtenir des rencontres. J'ai ensuite continué à le faire pour d’autres amis avant de franchir le cap en créant mon entreprise. A votre tour maintenant d’en profiter !

J’aime mon métier, il m’épanouit. Je mettrai tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous puissiez faire vos plus belles rencontres grâce à mon travail, et si tel est votre souhait : LA rencontre.

 

With me, Boost Your Dates !

Antoine

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.